Teste n°1 : Fond de teint Peau Parfaite 14h- Zéro Défaut

Publié le par Laura

Ce fond de teint a était mon tout premier fond de teint, j'en ai testé pas mal mais celui la reste mon préférer je l'utilise actuellement

Il est très légers, idéal pour le printemps et l'été.

Il cache super bien les imperfections comme ce nom l'indique " Zéro Défaut "

Etant tatoué j'arrive à cacher mon tatouage avec ce fond de teint

Ce fond de teint ne tiens pas vraiment 14h ou alors il faut faire quelque retouche dans la journée je lui donnerais plutôt une tenue de 6 à 8 h

Son + : sa texture, sa couvrance, le choix des teintes (16teintes)

Son - : il n'y a pas de bouchon il faut donc faire attention quand on le transporte ou garder la boite, le prix un peu trop élevé

Son prix : 23.80 (HORS PROMOTION)

Teste n°1 : Fond de teint Peau Parfaite 14h- Zéro Défaut

Publié dans Teste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article